Découvrez la marque Stanley Stella

0 Commentaires
 

Depuis quelques semaines, nous vous proposons des vêtements de la marque responsable Stanley Stella. Créée en décembre 2011, cette entreprise familiale belge conçoit et fabrique des vêtements colorés, casual, agréables à porter tendances, durables, éthiques et de bonne qualité.

 

stanley stella

 

Pour être plus proche des besoins des clients, elle s’est associée avec d’autres entreprises pouvant donner de la valeur ajoutée à ses produits (agences de communication, brodeurs, organisateurs d’évènement, sociétés d’objets publicitaires durables !)

 

Pourquoi ce nom ?

 

Le nom de la marque est un hommage au film des années 50 « Un tramway nommé Désir ». Dans ce chef d’œuvre, Marlon Brando porte le t-shirt comme un vêtement de tous les jours. Avant ce film, il était utilisé comme sous-vêtement et n’était jamais visible. Grâce à ce film, il devient une véritable pièce de prêt-à-porter que les hommes peuvent enfiler au quotidien. Dans « Un tramway nommé désir », Marlon Brando incarne le personnage de Stanley Kowalski et sa partenaire celui de Stella.

 

Des infos sur la collection !

 

stanley stella

 

La collection Stanley Stella est à la fois tendance et intemporelle. L’objectif de la marque est clair : faire que ses vêtements soient portés sur le long-terme. La marque veut transformer les habitudes de production, respecter l’homme et l’environnement. La collection est produite de manière éthique et durable. Une équipe de contrôle vérifie en permanence les différents processus de fabrication et la qualité des produits.

 

 

Un engagement durable !

 

Afin de toujours améliorer les conditions de travail de ses employés, la marque fait partie de l’association néerlandaise FAIRWEAR FOUNDATION. Elle respecte également la certification de production écologique Global Organic Textile Standard (GOTS). Les matières premières sont choisies avec attention. Les vêtements sont produits dans plusieurs pays du globe comme le Portugal ou le Bangladesh. Les usines utilisées pour fabriquer les vêtements sont sélectionnées avec précautions. L’équipe de contrôle vérifie la charte de qualité et les conditions de travail. Les ouvriers de Stanley Stella bénéficient de salaires plus importants que le salaire minimum imposé dans le pays.

 
0 Commentaires

Commentez

  

Envoyer