Livraison / retour ou échange

Livraison

Nous prenons soin de votre commande et pour cela nous livrons entre 3 et 5 jours directement chez vous, au bureau ou au point relais de votre choix. Le service de livraison est assuré par les services de la Poste, en Colissimo ou en Chronopost. Dès votre commande est prête à partir, vous recevrez, par email, une confirmation avec numéro de suivi.

Retour article

Chez Made in Bio, la satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et veillons à ce qu'ils vous soient livrés dans les meilleures conditions. Cependant malgré toute notre vigilance il peut toutefois arriver que vous souhaitiez nous retourner un article.

Pour ce faire, rendez-vous simplement dans la rubrique Contactez nous et indiquez le motif de votre retour produit, vous serez ensuite rappelé par une/un de nos conseillères/er clientèle qui établiera avec vous les modalités de réexpédition de votre produit.

Les échanges sont gratuits.

Satisfait ou remboursé

  • Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ?

    Vous avez 30 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits.
  • ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.
  • Dans ce délai, nous vous invitons à nous contacter via email – store@madeinbio.fr - ou par téléphone au 03-20-41-46-66
    Dès que votre retour est enregistré, Made in Bio procède au remboursement de votre achat par virement bancaire.
Port gratuit à partir de 50 €
Service client : 03-20-41-46-66
Satisfait ou remboursé 14 jours
Chargement en cours...